SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cours de potion #1

Aller en bas 
+3
Jewël Phylanfale
Hûwell Phylanfale
Lucifer Adams
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Adams
† Directrice †
Lucifer Adams


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Derrière vous !
Pouvoirs : télépathie/télékinésie
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyDim 25 Juin - 12:13

Lucifer entrat dans la salle en claquant la porte, ses yeux vert intense scrutant chaques personnes présentes.

Elle sortit sa baguette et s'avançat lentement jusqu'au bureau, sur l'estrade qui surplombait toute la salle, humide et sombre qui se trouvait dans les caves.

Ses long cheveux roux flamboyaient même dans cette pénombre, et son regard était stricte.


" Bien tout le monde est là, donc nous allons commencer. Placez vous chacuns derrière un chaudron et sortez votre livre de potions."

Elle inscrivit au tableau le but du premier cours :

réaliser une potions somnifère:

_2 grammes d'Asphodèle
_Une pinçée de poudre de dent de dragon
_une épine d'hérisson

Laissez bouillir pendant cinq minutes.

_ ajoutez le perçil
_ajoutez une aile de fée en poudre

Mélangez jusqu'a que votre mixture devienne verte.


" Bien. Qui peut me dire les propriétés de l'Asphodèle? Quelqu'un le sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyDim 25 Juin - 18:39

Elle leva aussitôt la main :
Heu ? L'Asphodèle est une plante carnivore qui projette une odeur qui a pour effet de rendre très fatiguées ses proies. Mélangée à du persil, elle est intensifiée et endort totalement. Mélangée à de la menthe rouge, elle endort si profondément qu'une dose trop importante peut mettre un buffle dans le coma et tuer un humain.
Elle laissa peser un silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyLun 26 Juin - 17:40

Jewël ne comprit rien du cours. French'ment, tous ce qui va avec les maths, hum... Comme d'habitude, il en suivit pas le cours... A par clui de la littérature, peut-être, car il aime assez.

Il ne prêta aucune attention à personne. Même pas Huwell.

*Plus rien à foutre*

Il ne connaissait même pas le mot "Asfodèle" et ne savait non plus pas comment on l'écrivait... Bien sûr, il entendit sa soeur répondre, comme par hasard. Au moin, grace à elle, il comprit ce que voulait dire ce "mot"...

Il en avait marre d'être debout derière se chaudron. Quoique, réaliser une potion somnifère le tentait... Il pourrait "somniféré" quelqu'un !


Emporter par ses stupides vannes, il rit et pensa, à voix haute, sans faire expret (bien qu'il se foutait total si on l'entendait) :

"Haaaha ! N'importe quoi... ! quoique c'est une bonne idée. Je pourrais somniferer le prof d'exorcisme >.< Il dormira en classe et nous on ira deho..."


Il se tut, s'apercevant que tout le monde le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Adams
† Directrice †
Lucifer Adams


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Derrière vous !
Pouvoirs : télépathie/télékinésie
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMar 27 Juin - 21:40

Lucifer sourit à la jeune Huwell, lorsque celel-ci répondit correctement à sa question. Elle fit un signe à la classe pour qu'ils commence à prendre des notes.

" Exelent miss Phylanfale."

A ce moment elle entendit une réaction bien peu prometteuse du côté masculin de cette même famille.

Elle s'apporchat de Jewell, passant entre les chaudron, sa longue robe rouge tourbillonant derrière elle. Elle se penchat et murmura à l'oreille de Jewell ,ses yeux lançant des éclair, son parfum ennivrant de fleur l'entourant complétement:


" Que vous n'en ayez "plus rien à foutre" ou pas, mesieurs Phylanfale, je vous prierait de bien vouloir vous intéresser au cours."

Elle lui jetta un regard de reproche, repris le chemin de son bureau, puis ajoutat sans se retourner, parès la vanne stupide de ce jeune homme orgueilleux:

" Prenez des notes au lieu de fantasmer mon cher... Heian est bien que trop malin pour se faire avoir par vous ! Sauf si vous écoutez mes cours, bien sur..."

Une fois à sa place, elle sourit à l'assemblée d'élèves.

"Bon, commençer à préparer vos potions, je passe entre les rangées... Au fait, qui peux me dire ce qu'est le véritassérum ? cela nous servira à un autre cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMar 27 Juin - 22:09

Précipitament, elle leva la main, sûre d'elle cette fois. Mais elle attendit l'accord de la Directrice.




(Hermione ZE retour =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 13:52

Jewël fronca des sourcils... Il en avait aucune idée ! Par curiosité, il alla chercher dans le livre...

"Mme, pouvez-vous dire à miss je-sais-tout de laisser les autres répondre ? Si elle en est sûre, qu'elle le garde pour elle."

Il ne dit pas ça sur un ton moqueur ou quoi que se soit... Il voulait juste chercher, pour voir ces capacités.

Quelques secondes plus tard, il ria.

"Ah, merde... C'était tout simple... Sérum de vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 14:00

Emil avait réusit à choper un tabouret prèsd es placards à ingrédiens. Il s'y assis, posant son bras sur le bord de la table,d'un air indifférent.

Il avait déja classé tous les ingrédiens néccéssaires à la potion sur sa table, dans l'ordre ou ils devaient être lançé dans l'eau bouillante.

Il n'attendait plsuq ue le feu vert de la prof pour avoir un 20 sur 20... Laughing

Il se mis à rire lorsque JEwell répondit à la question du sérum de véritée, puis lui murmura:


" Bravo, tu vas remonter dans son estime..."

Il se passat la main dans les cheveux, tout en scrutant les autres élèves de son regard bleu transparent.

En particulier Huwell, ons e demande bien pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 17:09

"Déjà j'essaye."

*Il m'fais vraim'ent rire c'gar, pfff.*


Il posa tout les ingrédients, prèt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 17:14

Elle aurait bien voulu rétorquer que pour une fois qu'il bougeait le petit doigt pour chercher et répondre, on allait pas lui reprocher de vouloir montrer de quoi peut être capable les Phylanfale.
Elle sentit la présence d'Emil, se retourna et lui fit un charmant sourire. Vivement la fin des cours, elle avait hâte de le retrouver...
Pour elle-même, elle pensa que la prochaine question, zut de zut, elle répondrait tout de suite !
Elle aussi alla chercher les ingrédients, placa son petit chaudron de cuivre et régla le feu.




(je signale que je PENSE, tu ne peux pas savoir ce que je pense donc. Voilà. et t'emballe pas, ça sert à rien <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 18:56

(C'est pas la première fois que je bouge mon petit doigts lol (en vrai-->) Comme en math, apres le cours je suis toute fatiguée !Very Happy )

Il comprit assez bien le cours... En murmurant :

"Putain... Elle m'a jamais fait un sourire pareil, à moi... Héhé Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 19:05

Emil qui gardait son sérieux innébranlable et indiférent, rougis cependant un petit peu losqu'Huwell lui sourit, et se tourna vers JEwell, en haussant un sourcil.

" Tu sais JEwell ,c'est facile les potions tu devrai y arriver... même si tu me jalouse le sourire d'Huwell... (huhuhu)"

Il se moquait gentiment de Jewell, tout en lançant dans le chaudron les premiers ingrédiens, rêglant le feu, et envoyant valdinguer le tabouret, pour mieu se concentrer par terre.

A cet instant, tout ce qui comptait c'était son travail, et Jewell aurait pu tout aussi bien le frapper, il n'aurait pas décroché de son occupation première, vérifier dans son livre qu'il n'avait rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 19:18

Elle prit exemple sur Emil et mis ses ingrédient, l'eau, alluma le feu doucement et avec sa cuiller en bois elle tourna lentement comme indiqué. La potion prit la couleur qu'il fallait et elle sourit, quoique c'était un peu plus liquide que la normale.
Elle sentit une odeur de brûlé et une plainte ; elle se retourna et vit une fille qu'elle ne connaissait, une petite blonde qui soupira, son chaudron dégageant une épaisse fumée noire.
Elle retint un fou rire et se reconcentra sur sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 19:40

Il regarda Emil, un sourire jaune aux lèvres :

"J'ai déjà vu mieux de sa part."

Il regarda les faits et gestes de Hûwell, et se qu'il obtint fu de même.

Quand Emil reprit se qu'il fesait, Jewel eut un sourire assez... "Mouuaaahahahhaha" XD

Quand la dirlo tourna le dos, il prit une algue gluante et la lança sur Emil en explosant de rire : Il voulait jouer.


"CATACLIIIIISSME !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 19:50

Elle retourna sa tête quand elle entendit son frère crier.
JEWËL !!!
Quand l'algue atteingnit Emil, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, toute la classe avec. Alors elle prit une bulbe de Baozar et la lanca sur Jewël, sur sa tête, ce qui fit : "poc" !
*La dirlo va nous tueeer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 19:52

"Huweeellll!!! Tu sais que j'aime pas ça XD"

A son tour, il hurla de rire. C'est bien la première fosi depuis qu'il est là. Il pris son "petit" chaudron et des ptits flacon, il en mis dans chaqun pour les lancer... N'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Adams
† Directrice †
Lucifer Adams


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Derrière vous !
Pouvoirs : télépathie/télékinésie
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:03

Luicfer se trouvait juste derrière Jewell, les bras croisés, sa crinière rousse tombant rageusement sur ses épaules.

Elle avait un livre a la main, et le lança sur la table avec violence. Le livre fit un bruit tel qu'il ramena de suite le silence dans la salle.


" Maintenant... si vous désirez continuer à saboter mon cours, jeunes gens... je jure de faire de votre vie un enfer sr terre. Alors au travail et sur le champs ! "

Ses paroles avaient été murmurées de telle façon qu'il n'y eu qu'Huwell, JEwell et Emil qui puissent les entendres.

Puis elle leur jetta un regard froid plein de mises en garde, et retourna à son bureau, en fesant disparaitre d'un claquement de doigt les fioles que JEwell tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:06

"Pff... A part les 5 minutes de non-emmerdement, c'est à chier."

Il regarda la dirlo, yeux dans les yeux. Elle était très forte... Jewël rêve assez d'un enfer sur terre. Quoique c'est déjà le cas.

"Quand on a finit, on regarde les oiseaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:07

Humpf !
Elle s'en retourna aussitôt à son chaudron - lançant un regard de mise en garde et inquiet à son frère au passage - et continua à touiller sans protester. La blondinette continuait de geindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:11

Il regarda Hûwell et lui lança un regard qui disait :

"Dis à ton petit ami qu'on remettera ça au cours du prof d'exorcisme ou à la nouvelle prof et ses livres bidons... On a pas pu s'amuser ! Quoique assez pour avoir un bon souvenir du premier cours Twisted Evil "


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Adams
† Directrice †
Lucifer Adams


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Derrière vous !
Pouvoirs : télépathie/télékinésie
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:11

Lucifer se retourna et lu isourit. U n sourire qui a vrai dire, ne présageait rien de bon.

Elle revint sur ses pas, et s'assis sur le tabouret qu'Emil avait renversé à terre.


" Monsieur Phylanphale, quand vous avez fini, ce qui est loin d'être le cas, vous venez me voir dans mon bureau pour mettre en route votre heure de colle..."

Elle tapota du bout des doigts le bord de son chaudron, et sa potion s'évapora. Il ne restait rien.

Puis elle eu un rictus mauvais, et ajouta:


" bien sur vous avez zéro pour avoir copier sur votre soeur..."

Elle eu un dernier regard pour Huwell et Emil en leur intiman:

" Au boulot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:20

"Les heures de colles ne me dérrenge pas, au moins je fait quelque chose des journées habituelles ; c'est à dire emmerdement totale."

Il détestait les profs et leurs commentaires...


"Et des zéro, j'en ai l'habitude."

Il se souvint des faits et gestes d'Hûwell et refis la même chose... Même résultat. Pour finir le tout, il cracha dedans.

"C'est mieux."


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:25

Emil se mis à rire, pour une fois que ce n'était pas lui qui fouttait le dawa, sa valait d'être vu !

Il poursuivi le travail, mais avec moi de fébrilitée, se disant que le prix à payer pour s'éclater un peu n'était pas exésif.

Il se rassis sur le tabouret, en s'affalant dessus, les mains derrière la tête, ses rangos sur le bord du chaudron.


" Jewell, tu m'as impréssionner sur ce coup là ... "

Il lui sourit avec reconnaissance. Puis i lvit le regard réprobateur d'Huwell, et lui lança un regard qui disait "jveu t'emmbrasser..." ce qui lui fit détourner les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:27

"M'ouais... J'me suis préservé."

Il souria :

"J'aurais voulu que tu y participe Very Happy ... Au prochain cours, alors."
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:29

Elle pouffa de rire, son regard brillant disant clairement "et moi donc !" mais elle ria encore plus en voyant le bout d'algue qui restait sur la tête d'Emil...
Elle regarda la directrice ; elle l'admirait. C'est autre chose que Mme Oespick dans son ancienne école qui avait fini à l'asile à cause de son frère et elle !
Elle tourna encore sa mixture et posa enfin la cuiller. Ca lui semblait correct pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 EmptyMer 28 Juin - 20:34

"FINIII"

"Et là, sans avoir tricher, j'ai utilisé ma mémoire, m'dame !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potion #1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potion #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE DEROULEMENT DES COURS
» premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Les Cours † :: † Cours de Potions/Alchimie †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser