SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chenapan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 0:13

EMil entrat dans la bibliothèque dans l'intention d'y faire un mauvais coup... et au passage de chper quelques livres intéressants !

Il poussat donc la lourde porte en chêne et se faufillat à l'intérieur, sa casquette à la mode ex-urss sur la tête (https://2img.net/r/ihimizer/img98/4231/casquette9yd.jpg , posée de côté, son treillis noir et sa grande chemise noire du plus bel effet sur les élèves déja présents...

Il sourit d'un air mutin et se dirigeat vers un rayons de livres parlant de spouvoirs surnaturels à travers le monde....

Sa main blanche comme la neige se trouvait près d'une prise de courant, il eu un rictus de mauvais graçon, à cet instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Carni Naora
† Ptit Nouveaux †
Carni Naora


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 12:40

Carni l'avait repéré il s'avança vers lui

-"salut! J'tai pas vu ce matin , tu fait quoi içi?

Il regarda rapidement les livres qui étaient dans la bibliothéque et remarqua un livre sur les lycanthrope en une seconde le livre était dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 12:54

Emil sourit mystérieusement, fit un signe de^tête à Carni en tenant le bout de sa casquette entre ses doigt puis répondit :

" Je vais foutre la peur de leur vie à ces ptits intéllos..."

Il désignat les élèves absorbés par leur bouquins et leurs devoirs de fin de vacances...

Il poussat un soupir et posat son index sur la prise. Une décharge s'en échapas, et les doigt d'Emil était parcouru par un faible courant, qui devint bien plus intense au fur et a mesure.

Il éclatat de rire tandis que la lumière des lampes qui éclairaient la salle vacillait.

Puis il eu un court circuit, un éclair, et toute la bibliothèque se retrouva dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Carni Naora
† Ptit Nouveaux †
Carni Naora


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 13:00

Carni avait regardé avec attention Emil

-"maintenant on va leur faire quoi?J'ai bien quelques idée mais c'est a toi de voir"

Il ricana en regardant la bibliothéque qui était maintenant dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 13:05

Emil fit seimblant de réfléchir sérieusement à la question, puis disparu dans un éclair à travers la salle: Il pouvait se transformer en un courant électrique, et sur ce ocup là, sa allait lui etre utile.

Il passat à travers la salle donc, et fit voler une pile de bouquins dans les air, fesant tourbillonner des feuilles au dessus de la tête des élèves, et eu le tmeps de passer par la réserve pour trouver le livre interdit dont il avait besoin...


" Dit moi, tu saurait pousser un ptit hurlement bien loup-garoulisant pour eux ? Laughing "

Emil était revenu près de carni, son livre à la main, ses yeux bleu brillants dan sla pénombre, tandis que les élèves balisaient à mort d el'autre côtés de l'étagère de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Carni Naora
† Ptit Nouveaux †
Carni Naora


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 13:12

-"Sans problémes"

Carni regarda Emil puis jeta un coup d'oeil aux éléves de l'autres cotés...
Il gonfla ses poumons d'air et poussa un hurlement effrayant , bien sur il avait déja fait mieux mais il ne voulait pas provoquer de crise cardiaque aujourd'hui..

Des cris se firent entendre dans la salle puis Carni regarda de nouveaux Emil et ria
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana D'Al Robertus
† Ptit Nouveaux †
Tatiana D'Al Robertus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Le dortoir au-dessus de ma classe
Pouvoirs : Lire, écrire, apprendre et partager sa passion
Date d'inscription : 22/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 19:54

En passant devant le couloir menant au bureaux, elle vit la pancarte "Bibliothèque". Réprimant un cri de joie, elle y entra comme un croyant dans une église. Elle fit la moue en voyant l'obscurité dans laquelle règnaient les (pauvres) livres. C'est alors qu'elle entendit un cri surhumain.
Il y a des loups-garous ici ? Intéressant...
Elle s'avança et fut soudain bousculée par un bande d'élèves en pleine panique.
Mais ! VOYONS JE SUIS PROFESSEUR, QUE SE PASSE-T-IL ICI ?
Elle détestait le chahut dans une bibliothèque. Un élève se retourna et bafouilla :
I-Il y a d-des m-méchaaants, ch-chais pas quoi, humpf...
Et il s'encourut rejoindre ses autres camarades binoclés. Avec rage, elle prit sa baguette, prononça "Lumos !" et un rayon lumineux jaillit du bout de sa baguette. Marchant à pas furieux, elle les vit enfin ; ces garnements qui sont la cause de la frayeur des élèves.
VOUS ! Par ici ! Je suis professeur. Venez immédiatement dans mon bureau - même s'il n'est pas prêt. Et pas d'entourloupe ! Le premier qui fait un geste pour sortir sa baguette ou faire quelque coup en douce sera collé sans autre forme de procès ! Est-ce clair ? Bon. Avancez devant moi.
Tatiana regarda d'un oeil noir le jeune lycan - son allure était plus animale qu'humain, sûrement que la lune était bientôt pleine - et l'autre garçon, qui prenait ses aises même dans un moment pareil. Celui-là, elle se promit de le tenir à porter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 20:50

Voyant la prof arriver, Emil planqua le bouquin sous une étagère avec le bout de sa rangers, san sque personne ne s'en apperçoive.

Puis il eu un sourire mesquin, en fesant une sorte de révérence ridicule avec sa casquette, comme pour se moquer de la nouvele prof, qui s'emmballait un peu trop vite...


" Je vois que vous prenez vos fonctions très à coeur miss..."

Il ricana et passat devant la prof, ses pouces passés sous sa ceinture cloutée, lson regard bleu et électrique aussi froid qu'indiférent...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Tatiana D'Al Robertus
† Ptit Nouveaux †
Tatiana D'Al Robertus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Le dortoir au-dessus de ma classe
Pouvoirs : Lire, écrire, apprendre et partager sa passion
Date d'inscription : 22/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 21:09

Doucement, toi. Ne jous pas au plus malin avec moi. Je suis un professeur et je me dois, même à mon premier jour, d'établir l'ordre dans cet établissement.
Et elle poussa sèchement mais non fortement les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Carni Naora
† Ptit Nouveaux †
Carni Naora


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 21:41

Carni sentit quelquechose.... lorsque la prof la poussa il s'élança en courrant dans le couloir.

-"Désolé!J'ai un truc important a faire!!"

Et il continua sa course en évitant de se faire atrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana D'Al Robertus
† Ptit Nouveaux †
Tatiana D'Al Robertus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Le dortoir au-dessus de ma classe
Pouvoirs : Lire, écrire, apprendre et partager sa passion
Date d'inscription : 22/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 22:36

Espèce de... Reviens ici tout de suite ! Mais... VOYONS !
Elle resta là, ayant par réflexe mis sa main fermement sur l'épaule de l'autre jeune garçon. Elle pensa aussitôt que la pleine lune était peut-être pour ce soir...
B-Bon, finit-elle par bafouiller. Toi, tu viens avec moi. Je m'occuperai de ton ami plus tard.
Elle poussa une nouvelle fois le garçon jusqu'à son nouveau bureau.


[Le Bureau de Tatiana]
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyVen 23 Juin - 22:53

Emil, qui détestait que les gens le touche, envoya une décharge électrique au prof, en posant simplmeent sa main pâle comme la mort sur le bras de celle-ci pour se dégager.

" si vous ne voulez pas passer par la case grille-pain, je vous conseille de ne plus jamais me toucher..."

Puis il replaça sa casquette, et d'un signe de tête, il passat devant la nouvelle en sortant de la bibliothèque, ravis du cahot qu'il avait engendré ici.

En sortant, il éffleura la prise, et le courant se remis aussitôt en amrche, dans un éclair lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! EmptyDim 9 Juil - 18:02

Saki allait à la bibliothèque et vit un jeune garçon accompagné d'une femme. Ce garçon... Elle se rappellait de ses ondes, il était au cours de potions, comment se nommait-il déjà...

"Emil!"

Saki avait été très contente de retrouver son nom mais pourquoi diable avait-il fallut qu'elle le dise à haute voix? Mad Mad Mad Avec son visage impassible dont même les yeux ne laissait transparaître ses sentiments elle constata qu'elle avait attiré l'attention de tout les élèves qui sortait de la bibliothèque. Elle fut néenmoins ravi qu'Emil ne l'ai visiblement pas entendu, elle entra dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenapan ! Empty
MessageSujet: Re: Chenapan !   Chenapan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenapan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le Château † :: † BiBliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser