SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de potion #1

Aller en bas 
+3
Jewël Phylanfale
Hûwell Phylanfale
Lucifer Adams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer Adams
† Directrice †
Lucifer Adams


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Derrière vous !
Pouvoirs : télépathie/télékinésie
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:05

Lucifer ne prêtta pas attention à Jewell mais posa une autre question à la classe:

" Quelle est la différence entre le Napel et le Tue-loup ? Quelqu'un le sais-t'il ? " [ trooop facile XD]

Elle s'assit sur le bord de son bureau, dans une posture plutôt gracieuse, attendant une réponse de la part de ses élèves, le visage doux et patient...
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:05

Zut de chez zut, elle l'avait oublié... Elle alla voir dans son livre mais, bizarrement elle ne trouva pas. Elle supposa peut-être que c'était fait exprès ?
Elle soupira et mit son menton sur sa main et attendit.

*De toute façon, ça fera plaisir à mon frérot !* pensa-t-elle en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: pas du tout à l'aise...   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:40

Elyse était là depuis le début du cours et elle venait de terminer sa potion bien qu'elle n'était pas sûre d'elle elle leva la main avec un peu d'hésitation pour répondre à la question du professeur.

*J'espère que je me trompe pas...J'espère que je ne me trompe pas...*

"Je crois que c'est la même plante mais avec deux noms différents le tue-loup et le napel...on les appellent aussi...aconit...Elle aide les loups-garous à se contrôler lors de leur transformation."

*J'espère que j'ai pas dit une connerie Very Happy ce serait pas génial pendant mon premier cours Shocked*


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:55

Hûwell se retourna et fit un sourire rassurant à Elyse. Elle la trouvait très gentille, malgré la vie très peu envieuse qu'elle a eu.
Elle regarda la directrice et espéra pour sa nouvelle amie qu'elle avait raison.
Elle regarda vers son frère et lui dit, du regard : Après je te présenterai à Elyse, ok ? et elle se reconcentra sur sa potion presque finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Lucifer Adams
† Directrice †
Lucifer Adams


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Derrière vous !
Pouvoirs : télépathie/télékinésie
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:59

Lucifer acquiessa sur la réponse d'Elyse. Elle était toujours assise sur son bureau, et admirait le chambardement qu'avait provoqué les potions ratés de certains élèves avec un sourire narquois.

" Bien mademoiselle Dreamstrach..."

Lucifer poussa un soupir, et, les yeux toujours en alertes, elle posa une dernière question, pour essayer de tester ses élèves.

" qui peux me citer au moin 2 ingrédien néccéssaire à la fabriquation du Polynectar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:05

"cuire le chrysopes 21 jours, sangsues, sisymbre cueilli à la pleine lune et polygonum (utilisés en classe), de la corne de bicorne ..."

Il regarda la directrice :

"Je sais plus y'avait quoi d'autre encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:20

Elle ajouta après son frère :
De la sève de la Tortentulla et de la poudre d'émeraude, ou de rubis je sais plus...
Elle sourit, sûre d'elle cette fois.
Ensuite, discrètement, elle écriva sur deux bouts de papier : Viens au cerisier après le cours et les fit planer grâce à un petit tour de magie dans la classe vers Elyse et Jewël. Elle regarda vite vers la Directrice pour s'assurer qu'elle n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: un parchemin volant...   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:30

Elyse prit le morceau de parchemin puis le lut rapidement et le rangea pour que la directrice ne s'en aperçoive pas.Elle se tourne vers Hûwell et lui adressa un sourire rapide d'approbation et commença à prendre quelques sur son premier cours de potion.

*Vivement que le cours se termine...ça commence un peu à me saouler...mais bon la patience est une vertue Smile *

Après cette pensée philosophique Elyse se concentra sur le reste du cours en regardant sa potion avec un air un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:40

Jewël pris le papier. C'est la 1ère fois qu'Huwell désobéissait au réglement du " pas de mot en classe" !

Il put lire : "Viens au cerisier après le cours".

*Pourquoi elle m'envoit ça ? Elle prend des risques alors qu'elle peut juste me regarder et me le dire... M'enfin, elle a ses raisons Very Happy *

Il déchira le papier et mis les miettes dans son slip, ça le derrengeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:12

Galaad restait assis en silence à sa place, se contentant d'observer le joyeux bordel qui avait faillit naitre avant que Lucifer ne rétablisse l'ordre, et de s'appliquer à préparer sa potion. Elle semblait réussie, au vue de sa couleur vert fluo, mai bon, rien n'était sur.

Néanmoins, Galaad se sentait stressé. Il espérait que les rideaux du couloirs seraient fermer: la journée était bien avancée et la luminosité trop forte pour lui. De plus, il en avait un eu assez d'entendre les coeurs lui bourdonner dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:00

Jewël ne put pas s'empêcher de regarder Galaad. Il était si mystérieux ! Ca prendra sûrement longtemps avant de le connaître "assez bien". Il remarqua qu'Hûwell n'était pas à l'aise en la présence d'un vampire.

*Son Mimil va la protègeerrrr Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: en plein doute   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:22

Elyse était un peu paniquée car sa potion ne lui semblait pas très fiable en plus elle n'osait pas demander à quelqu'un de l'aide.

*et si je l'avais foirée? Shocked et si j'avais fait à la place...un poison*

Elyse était tellement paniquée que sans le vouloir elle fit voler à quelques centimètres de sa table son stylo son crayon ainsi que les ingrédients qu'elle n'avait pas utilisée.
Elle prit son visage dans ses mains sans se rendre compte de ce qui se passait et souhaita que personne ne se rende compte que sa potion était probablement ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:47

Galaad, un peu surpris, observait les stylos qui entamaient une petite valse autour de la tête d'Elyse. Même pour un vampire c'était surprenant. D'autant qu'il n'avait jamais vu de télékinésiste...

Après un instant, il se fit la réflexion qu'Elyse n'avait pas vraiment l'air d voir ce qu'elle faisait. Aussi l'appela-t-il en chuchotant, usant involontairement de l'hypnose pour la forcer à se retourner.


"Elyse! Regarde tes stylos!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:08

En chuchotant...

"Faire boire ça à un rat... Ok. Faire boire ça à un être... Extra ! Non, non... A un rat. Si il meurt, je jetterais la... Potion (?) à la poubelle. Si quelque chose d'autre se passe... Alors à savoir !"

Il regardait par la fenêtre, voulant que le cours se termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:01

Saki venait de terminer sa potion, elle pouvait enfin ce concentrer.
En effet, dès qu'elle fut entrée dans la classe, elle avait ressentit les même ondes que lorsqu'elle était arrivée dans l'école. Mais malheureusement il y avait déjà trop de monde pour savoir qui émettait cet agréable tourbion d'ondes.


*Mais qui est-tu? Qui es-tu? QUI ES-TU?*

Saki sonda chaque élève en passant par les deux Phylanfale, et les deux autres élèves avec qui ils discutaient, elle passa par d'autres élèves encore quand elle perçue les ondes d'Elyse elle ouvra alors les yeux et vit, comme ses ondes l'indiquaient, qu'elle n'allait pas très bien. C'est pourquoi Saki décida d'agir et de lui envoyer de bonnes ondes apaisantes.


*Pourvu que ça fonctionne, je n'aime pas te voir comme ça.*

Saki voulait qu'Elyse se sente mieux du plus profond de son être; elle fit tellement d'efforts pour cela qu'elle se sentit un peu fatiguée. D'après elle lorsqu'elle était fatiguée, elle réussissait; mais elle ne savait pas si c'était toujours le cas.
Après cela elle voulue se reposer un peu, même si cela l'agaçait, elle décida par la même occasion d'attendre le prochain cours pour chercher la personne aux ondes tourbillonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: un sentiment d'apaisement...   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:13

Soudainement Elyse se sentît apaisée plus sure d'elle confiante.
Comme si on venait de lui envoyer un concentré de positivité.
Elle tourna sa tête vers Saki comme si elle en était l'investigatrice.
Elle prit un morceau de papier et y griffona quelques mots:"
je voudrais te parler à la fontaine demain ELYSE" une fois satisfaite par son petit mot elle l'envoya sur la table de Saki à l'aide de la télékynésie.
Puis elle commença à somnoler car elle trouvait le cours très long voir trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:25

Saki reçu un bout de papier. Elle le déplia et lu qu'Elyse souhaitait lui parler à la fontaine le lendemain.

*Je suis curieuse de savoir de quoi elle veut me parler.*

Elle rengea le papier si précieux à ses yeux dans sa trousse, d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle l'avait sorti.
Contrairement à Elyse elle demanda à quelques personnes de faire passer le mot; dessus elle avait marque "OUI" suivit d'une petite fleur flower .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Adams
† Directrice †
Lucifer Adams


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Derrière vous !
Pouvoirs : télépathie/télékinésie
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:08

[ c'est un cour pas une foire, ne racontez plus votre vie à l'avenir car vos msg serons supprimé !!!!!

bon alte au flood, je mettrait les devoirs vendredi quand je serait revenue de vac's ! ( a mort les cyber cafés ! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de potion #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de potion #1   Cours de potion #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potion #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE DEROULEMENT DES COURS
» premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Les Cours † :: † Cours de Potions/Alchimie †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser