SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après l'attaque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 0:15

[Infirmerie]


Epuisée et bouleversée Hûwel s'allongea et s'endormit difficilement. Se réveillant plusieurs fois en sursaut en entendant un hurlement quelconque...
*Dors, Hûwell, demain tu as cours !*
Après une heure, elle réussit à s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Abby Mayer
† Ptit Nouveaux †
Abby Mayer


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 19:38

Abby arriva vers minuit, elle avait érée dans le chateau sans but précis en entrant dans le dortoir elle alluma la lumière se croyant seule...
Elle se mit à chanter

She's a rebel
She's a saint
She's salt of the earth
And she's dangerous

She's a rebel
Vigilante
Missing link on the brink
Of destruction

Elle n'avait pas vue Hûwell qui dormait
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: ma nouvelle demeure?   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 21:16

Elyse trouva enfin le dortoir des filles où elle espérait pouvoir se reposer car ses maux de tête habituelles étaient encore plus intense depuis son arrivée.
Elle portait une robe corsage dont les rubans étaient rouges.elle s'allongea dans un des lits sans trop faire attention à quoi que ce soit.Elle mit son visage dans ses mains car l'étrange mal dont elle souffrait s'accentuait.
Elle enleva le ruban de ses cheveux afin de les lâcher.

*qui sont ses voix qui me hantent...ma famille me manque déjà...mais je ne peux même pas m'approcher d'eux...ils doivent vouloir se débarasser de moi...*
Lorsqu'Elyse sortit de ses pensées moroses elle se rendit compte de la présence d'autres filles dans le dortoir.Cela la rassura un peu même si son teint était encore plus pâle que d'habitude et son humeur n'était pas au beau fixe mais si elle aggravait sa situation en faisant mine d'être hautaine elle decida d'oublier ses problèmes et d'aller se présenter.

"Salut...je suis nouvelle...vous êtes combien dans ce dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 21:43


Réveillée par la lumière d'Abby, elle s'était relevée et lisait un roman parlant d'une femme possédée par le diable et dont tomba amoureux l'exorciste...
Hûwell se détacha de son livre et regarda la nouvelle dans les yeux, intensément.

Il y a Abby et moi, et puis d'autres qu'on ne connait pas... Une dizaine.
Elle regarda la fille de partout et déduit que c'était une sorte de jeune rebelle, elle aussi...
Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: découverte de mes camarades d'infortunes...   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 21:59

Elyse allait répondre à la jeune fille quand elle vit un rat sortir d'un trou pour aller se cacher sous son lit.Les rats ne lui faisaient pas peur au contraire quand elle était petite elle en avait un à l'insu de ses parents mais un rongeur pour colocataire cela ne l'enchantait guerre.
"Je m'appelle Elyse Dremstrach...j'imagines qu'être ici ne vous enchante pas et surtout pas avec ses petits clandestins..."
Elle pointa son doigt vers l'un des rats qui alla se cacher dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 22:01

Ho, si, je les adore... Ils sont délicieux.
Elle regarda les rats avec avidité. Qu'est-ce qu'elle devait se contrôler pour ne pas sauter dessus en tant que renarde...
Hum. Et tu viens d'où ?
Elle essaya d'ignorer les petits bruits de pattes des rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Abby Mayer
† Ptit Nouveaux †
Abby Mayer


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 22:34

Elle arrêta de chanter et commenca a ranger sa valise qu'elle n'avait toujours pas défaite...
Elle regarda les rats

Moi j'avoue j'aime pas ...
Elle sourit
Moi je suis mi-Anglaise mi Basques et j'habitais en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: ai-je bien entendu?   Après l'attaque... EmptyJeu 29 Juin - 22:53

Elyse fut très intriguée par ce qu'avait dit sa camarade
Citation :
Ils sont délicieux.
Elle voulut ne pas trop y penser mais cela commençait à lui trotter dans la tête.*quitte à paraître ridicule autant éclaicir la situation Very Happy *
"Que voulais-tu dire par ils sont délicieux?Ne fais pas attention à ce que je viens de dire...Si tu veux savoir je suis allemande et anglaise j'ai habitée au Japon et plus récemment en Angleterre.Puis j'ai décidée de quitter ma chère famille."
En repesant à sa pénible petite enfance Elyse serra sa croix qui se trouvait pour une fois exposé à des regards étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptyVen 30 Juin - 16:57

Elle ria et, pour toute réponse, se transforma en renarde.
Elle poussa un jappement moqueur à Elyse et courrut foutre la zizanie auprès des rats.
Elle revint ensuite avec un rongeur dans la gueule pour le terminer dans le coin du dortoir, comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: je ne suis pas étonnée!   Après l'attaque... EmptyVen 30 Juin - 23:12

Elyse ouvrit grand ses yeux en voyant la jeune fille se changer en renarde après quelques secondes elle s'habitua à surprenante métamorphose.
Elle vit la renarde courir après des rats et revenir avec l'un d'eux dans sa gueule.
Elle se tourna vers l'autre fille pour la questionner.


"Tu peux faire le même genre de choses?...Comment tu-t'es retrouvée ici?Es que tu es ici de ton plein gré?"

Puis son regard inquisiteur se figea sur la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptySam 1 Juil - 0:05

Elle finit son rat et, l'esprit joueur tout à coup, courrut vers Elyse et Abby et leur sautèrent dessus, poussant des petits cris joyeux.
*Hihihihi !*
Elle se ballada sur les draps, grogna avant de revenir à la charge sur ses camarades. Ses yeux brillèrent de malice quand elle renversa Elyse et lui passa un rapide coup de langue sur le front avant de foncer sur Abby et de lui mordiller les doigts tout en battant de sa queue touffue dans la figure d'Elyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: complètement chamboulée!   Après l'attaque... EmptySam 1 Juil - 10:59

Elyse fut renversée par sa camarade renarde elle tomba dans son lit quand sa camarade transformée lui lécha le front ce qui la chatouilla puis sa queue lui fouetta le visage et cela la fit éternuer.
Elle oubliait enfin ses problèmes elle se surprenait même à rire.


"Tu vas voir si je t'attrapes!"

Elle essaya de lui courir après et tendit ses bras pour attraper la renarde quand soudain la jeune fille transformée en renarde se souleva de quelques centimètres du sol.
Elle arrêta son geste et retourna près de son lit pour défaire sa valise.


"Je ne t'ai pas fait mal au moins?Tu as eue de la chance d'habitude j'envoies les gens valser contre les murs...Je suis désolée il faut que je sois plus prudente à l'avenir.C'est la raison pour laquelle je suis ici pour contrôler cette malédiction qui me pourrit la vie..."

Sans dire un mot elle s'allongea et ferma ses yeux en espérant que sa migraine ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptySam 1 Juil - 15:57

A terre, un peu étourdie, elle sauta sous les draps, se transforma et s'habilla rapidement de son pyjama beige. Elle dit ensuite à Elyse :
Nan, ça va, plus de peur que de mal. Hé bé... c'est sûr que ça doit pas être marrant tous les jours. Tu te sens comment ? Tu as mal à la tête ?
Elle s'inquiéta un peu, elle ne connaissait pas ce pouvoir-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: ce mal qui me ronge...   Après l'attaque... EmptySam 1 Juil - 17:22

Elyse n'avait pas la migraine pour une fois et se sentît un peu plus à l'aise dans sa nouvelle demeure cette école où elle devait probablement passer beaucoup de temps.

"Non ça va,j'arrive le plus souvent à ressentir les sentiments d'autres personnes...et j'ai due quitter ma famille à cause de mes pouvoirs...Les pauvres ne pouvaient même plus s'approcher de moi sans en subir de douloureuses conséquence...Au moins depuis que je suis ici mes migraines sont beaucoup moins intense."

Les paroles de la jeune fille furent accompagnées d'un sourire rempli d'espoir.Maintenant qu'elle était détendue Elyse essayait de retrouver un pyjama dans sa grosse valise.
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptySam 1 Juil - 17:41

Ha... Ok. Ben mon pouvoir à moi, il m'a plutôt aidé, en fait. Mon frère l'a aussi, je te le présenterai !
Elle sourit, rassurante, et se leva pour aller jeter la carcasse du rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: comme...apaisée...   Après l'attaque... EmptySam 1 Juil - 18:30

Elyse mit son pyjama en deux temps trois mouvements et se réfugia sous sa couverture et pour la première fois depuis longtemps elle se sentait apaisée peut-être même heureuse.
Elle repensa à son arrivée dans l'école.
Puis se tourna dans son lit pour parler à sa camarade.


"On a parlé pendant tout ce temps et je ne sais même pas ton nom...Ton frère se transforme en renard?"

Puis elle ferma ses yeux en écoutant ce que lui disait la jeune fille.Après l'avoir écoutée elle s'endormit profondément.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... EmptySam 1 Juil - 21:25

(hum xD t'endors pas encore, mdr j'peux répondre lool)


Non, en puma. J'te le présenterai demain, ok ?
Et elle s'endormit aussi, pensant à Emil...
Pendant la nuit elle se réveilla en sursaut, un mauvais pressentiment autour d'Emil. Elle se leva et partit dans le château sans savoir où aller.



[Château > Caves]
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque...   Après l'attaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le Château † :: † L'aile des Filles †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser