SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séance de Chasse [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyJeu 6 Juil - 18:30

Il faisait nuit, on était environ une heure avant l'aube. L'air était doux, et la lueur argentée de la lune auréolait les arbres couverts de rosée d'un halo blanc et mystérieux.

Au milieu de cette nature insouillée et de ces cris sauvages, des craquements des branches dans l'air, un jeune homme se promenait. enfin, un jeune homme, on aurait pu croire. Mais la vérité, c'était que Galaad Orchmens était un vampire. Et il était en chasse.

Un craquement retentit non loin de lui, accompagné des battements d'un coeur qui, à en juger par le bruit, n'était pas bien gros. Coeur de loup ou de blaireau, probablement. Ou peut-être celui d'un adolescent?

Dans les deux cas, Galaad ne risquait rien. Donc, il s'arrêta et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: promenade à la nuit tombée...   Séance de Chasse [libre] EmptyJeu 6 Juil - 21:06

Elyse vit une ombre se profiler entre deux arbres en s'approchant elle reconnue un visage familier celui de Galaad.Elle n'était pas surprise de le voir à cette heure tardive dans la forêt après tout c'était un vampire.Son appareil photo à la main elle s'avança vers le jeune homme.

"Je ne te déranges au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyVen 7 Juil - 10:41

Galaad sourit et salua Elyse d'un petit mouvement de tête, gardant néanmoins une oreille sur les bruits de la forêt.

"Non, tu ne me dérange pas. Pas temps que tu ne m'empêche pas de chasser."

Galaad sourit, et remarqua l'appareil photo de la jeune Fille.

"Tu fais de la photo à cette heure ci?"

Qu'il soit dehors lui, c'était normal, sa vie se passait la nuit. Pour une humaine, c'était plus surprenant...

A ce moment, un daim apparu dans la clairière. Avant qu'il ai eu le temps de s'enfuir en les voyant, Galaad l'avait plaqué au sol et aspirait son sang à grandes gorgées, se délectant du gout métallique qui envahissait sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: ...bon appétit!   Séance de Chasse [libre] EmptyVen 7 Juil - 11:16

Elyse ne savait pas quoi lui dire à part bonne appétit mais c'était pas génial alors elle se contenta de répondre à sa question.

"Oui j'aime bien faire des photos de nuit...En plus avec l'éclairage de la lune c'est magnifique..."

Elle regarda Galaad qui venait de commencer à boire le sang d'un daim.

*c'est bizarre mais dans les films c'est pas comme ça Shocked *

Elle ne voyait d'ailleurs presque plus l'intérêt d'avoir pris son appareil photo tellement la scène qui se déroulait devant ses yeux la fascinait.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyVen 7 Juil - 13:30

La vie quittait lentement le corps de l'annimal, en témoignaient les quelques soubresauts qui l'agitaient: il était temps pour Galaad de lâcher la gorge de sa proie si il ne voulait pas boire le sang d'un mort. Il se redressa sur ses talons et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis, il saisit l'animal par une patte et l'envoyer une dizaine de mètres plus loin, ou le cadavre aterrit avec un bruit sourd.

Puis, il se retourna pour faire face à Elyse, avec un sourire mi-amusé, mi-moqueur.


"Tu croyais vraiment qu'on resemblait aux vampires des films? Galaad laissa échapper un rire bref qui ressemblait presque à un aboiement. Faut pas croire les racontards de bonne femme."

Et, pour appuyer ses dires, il tira un crucifix argenté de sous sa chemise et l'exhiba devant la jeune fille.

"Il y a des tonnes de choses que les humains, moldus ou non, ignore sur nous. Ou qu'ils s'imaginent savoir alors qu'elles sont complètement fausses..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: les racontards...   Séance de Chasse [libre] EmptyVen 7 Juil - 15:14

Elyse fut surprise de voir que Galaad portait un crucifix.Enthousiasmée elle avait des tas de questions à lui poser.

"L'ail n'a aucun effet sur toi ni l'eau bénite?T'arrives à rester en plein jour aussi?Ici il y a aussi un loup-garou je crois...Heureusement je ne l'ai jamais rencontrer"

Elle vit un groupe de corbeaux et sortit son appareil photo pour les prendre en photo.


"Ce sont mes modèles préférés ils sont si fascinant...J'aimerais pouvoir voler comme eux mis mon don ne me le permet pas en tout cas pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyVen 7 Juil - 16:18

Galaad, amusé par l'enthousiasme d'Elyse laissa de nouveau échapper un rire clair et franc, tout en rangeant son crucifix.

"Du calme, tempéra-t-il, je suis peut être très rapide, mais si tu me pose autant de question aussi vite, je pourrais jamais te répondre!"

Galaad sourit et s'assit sur une souche. Au passage, il attrappa un rat dont il aspira le sang en quelques gorgées à peine. il le secoua pour s'asurer qu'il ne laissait rien mais le petit annimal était bel et bien vide...

"J'en ai marre de bouffer des rats..."

Galaad soupira puis, ayant fait signe à Elyse de le rejoindre, il commença à répondre à ses questions.

"D'abord, tu te trompe en disant que l'ail n'a aucun effet sur moi. Elle en a deux. Si j'en mange: un, je pue de la gueule, et deux, je gerbe. Je ne digère pas la nourriture. Tu peux me donner ne serait-ce qu'une cuillère de soupe, derrière je passe une demi-heure au dessus des chiottes... Quant à l'eau bénite, elle me mouille, mais sans plus. Pieux dans le coeur? Non. A part que ça fait très mal, mais sinon c'est tout. Pour ce qui est du soleil..."

Galaad baissa la tête, répugnant toujours à évoquer son statut particulier. S'il y avait bien un point commun entre humains et vampire, c'était leur incrédulité puis leur horreur lorsqu'il leur apprenait qu'il supportait de plus en plus le soleil.

C'était une situation qu'il n'aimait pas du tout, elle lui attirait bien trop d'ennuis...


"Le soleil me fait de moins en moins de mal. Mais je préfère l'éviter. Je n'aime pas être différent des autres vampires. Ca m'a déja attiré trops d'ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyVen 7 Juil - 19:33

Galaad ayant accepté la proposition de Jewel, celui-ci le suit. Il avait assisté à toute la scène, sous forme animal. Quand il eut terminé de dire ses réponses, Jewel se changea, remetta ses vêtements et s'en alla.

"J'ai approuvé cette scène... Pauvre bête, comme même."

Il réfléchissa et pensa par après :


*Je voudrais lui poser une petite question, à ce Galaad. Je le ferais une fois que je le croiserais !*


Sur ce, il parti, marchant tranquillement, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyMar 11 Juil - 11:43

[Scusez, pitite divergence d'opinion avec mes parents... oui, je sais, on s'en fout]

Galaad eut un sursaut imperceptible lorsque Jewëll se transforma en humain. Ou plutôt, quand un puma se changea en Jewel. En effet, le jeune vampire ne s'était pas douté un instant qu'il pouvait s'agir de son camarade, et avait même projeté d'en faire son dessert. Oh, il s'était bien dit qu'un Puma dans cette région du monde, c'était étrange. Mais il était bien dans une école de magie, alors il n'y avait pas prêté attention.

Inquiet, il porta son regard sur le corps du daim et soupira en constatant que ce n'était pas un humain transformé. A ce moment, Jewel tourna les talons en plaignant un peu le Daim... mais sans blamer Galaad, qui en fut soulagé. Il aimait bien Jewel, et il aurait trouvé bête de se fâcher avec lu pour cause de régimes alimentaires différents...

Puis, il entendit plus qu'il n'écouta les pensées du jeune homme.


"Tu peux me la poser maintenant, ta question. Dit-il par reflexe. Enfin, si tu veux."

Et puis, honnêtement, Galaad n'avait pas spécialement envie de laisser partir le jeune homme. Il se sentait bien en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyMar 11 Juil - 16:02

[mdrr j'ai oublié ma question XD je change de sujet jusqu'a ce que je m'en souviens .. hum Very Happy]

"Oh... La question... Oui, euuh. A un autre moment, peut-être ?"

Il sourit et revint parmi eux.

"C'était bon ? Enfin, ça a quel goût ?Very Happy"

Il mit ses mains dans ses poches avec un grand sourire, l'air de dire qu'il voudrait y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyMar 11 Juil - 20:17

[MDR! Pas grave^^]

Galaad haussa les épaules quand Jewell éluda sa question. S'il ne voulait pas lui parler pour l'instant, c'était son droit, après tout. Puis, iJewel demanda quel goût ça avait, avec l'air d'un gamin qui a très envie de goûter à un plat inconnu. Air qui provoqua un léger haussement de sourcil chez Galaad.

"Ne me dit pas que tu as envie d'y goûter?"

C'aurait bien été la première fois qu'humain aurait eu envie de goûter à du sang... Le jeune vampire laissa de côté ce sujet pour se concentrer sur la question de Jewel. A savoir: quel goût ça a. La réponse pouvait paraître évidente, mais en vérité, c'était un eu plus compliqué...

"Quel goût ça a... murmura-t-il en posant un pouce contre sa lèvre. Eh bien... Le goût du sang. Âpre et métallique. Mais... Galaad s'interrompit un instant, cherchant une image mentale appropriée. Le sang n'a pas le même goût pour les vampires que pour vous les humains. Ou plutôt si, mais nous n'en avons pas la même approche."

Galaad soupira, ne parvenant pas vraiment à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. C'était horriblement frustrant.

"Tu vois, expliqua-t-il, pour les humains, le sang, c'est répugnant. Pour la plupart en tout cas. Ca sort du corps des gens, c'est... leur vie si on veut. Boire le sang de quelqu'un, pour eux c'est mal. Mais... Pour nous, le sang est notre nourriture. Ne le prends pas mal, mais un vampire boit du sang humain comme un humain mange un civet de lapin. Nous n'avons pas le même rapport à la mort. Le sang à le même goût pour moi que pour toi. Mais, si toi ça te dégoûte, moi... c'est mon plat préféré. Et ce malgré toute la répulsion que cela peut inspirer à certain. Galaad s'interrompit un instant puis reprit. Il ressort de tout ça que le bien et le mal ne sont, au final, qu'une simple question de point de vue. N'oublie jamais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyMar 11 Juil - 21:03

"Wah... Je comprend ! Cependant, le sang ne me dégoute pas du tout !"

Jewel hésita à se changer en puma.


*Oh, puis quel différence !*

Il s'approcha du daim mort et lècha le sang.

"Je préfère le sang des cerfs... Mais celui-ci n'est pas mal non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyJeu 13 Juil - 11:09

Une nouvelle fois, le transformation de Jewël surprit Galaad. Mais lorsqu'il eu comprit que le jeune homme était un animagus, la lumière se fit. Sa condition -certe partielle- de carnivore, expliquait cet attrait pour le sang qui, chez un humain ordinaire, aurait été assez flipant...

Le jeune vampire sourit à la remarque de Jewël concernant le sang de cerf.


"Rien ne vaut le sang humain. Répondit-il sans réfléchir. Une jolie jeune fille bien bronzée, oumieux, un surfeur... Succulent."

A ce moment, Galaad réalisa ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas honte de ce qu'l était, bien au contraire, mais il savait que la plupart des humains avait du mal à s'entendre considérer comme des mets de choix...

"Désolé. S'excusa-t-il en mettant une main deant sa bouche. Réflexe."
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyJeu 13 Juil - 14:51

"Aucun problème ! T'es un vampire, c'est normal !"


Cela dit, il se rapprocha de Galaad.


"Tu es un bon vampire !"

Il était assez gêné de dire ça, mais le dit comme même :

"Beau vampire."

Il fronça des sourcils et demanda à Galaad :


"Tu es fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyJeu 13 Juil - 16:01

Sur le coup, Galaad ne fit pas vraiment attention au sens des Paroles de Jewël, aussi lui répondit-il automatiquement.

"T'es pas mal non plus. Il inspira profondément, emplissant ses poumons de l'air ambiant. Et en plus tu sent bon."

Ce fut à cet instant seulement que Galaad tiqua. ilvenait de prendre vraiment conscience du tour que prenait la conversation, et cela le fit rougir de manière imperceptible. M'enfin, il rougit quand même.

Heureusement, Jewël changea de sujet, lui demandant s'il était fatigué.


"Pas du tout. Mais je ne vais pas tarder à devoir me trouver un coin ou me cacher du soleil, si je ne veut pas finir grillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyJeu 13 Juil - 19:12

Saki se promenait dans la forêt lorsqu'elle entendit des voix. Alors, avec le même silence de mort, qui l'accompagnait sans cesse, elle se plaça derrière les deux jeunes hommes et brisa le silence dont elle était sujete.

"Bonjour."

Saki avait prononcé ces mots avec une impassibilité effrayante, comme si ça lui était égal qu'ils l'entende ce qui n'était pas le cas. En effet après avoir rencontré Elyse, elle avait vraiment envie de rencontrer d'autres élève et de discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyJeu 13 Juil - 21:21

Galaad avait entendu les battements d'un coeur non loin d'eux, mais ne s'en était pas soucié. Aussi sursauta-t-il en voyant une fille qu'il ne connaissait pas et qui était noire des pieds à la tête (à l'exception de la peau) surgir entre Jewël et lui.

*Putain c'est flippant comme apparition...*

"Bonjour, Dit le jeune vampire en reprennant son souffle. Faut pas apparaitre comme ça, c'est effrayant!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyVen 14 Juil - 1:17

Au dernier mot, Jewel explosa de rire.

"C'est pas pour que tu le prenne mal, mais ça me fais assez marrez >.< Je me demande comment tu fais pour vivre comme ça... Sa doit être assez dur, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptySam 29 Juil - 17:31

Saki regerda Jewël, elle se considérait tout à fait normale.

"Je suis comme tout le monde c'est pourquoi je ne comprends pas vraiment le sens de votre question."

Et oui, tel était Saki: absolument normale.XD
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyMar 1 Aoû - 12:03

Galaad, en écoutant les deux autres discuter, se dit que la conversation commençait à prendre un tour bizarre. Mais quelque chose lui disait qu'en fait, la question de Jewell devait s'adresser à lui plutôt qu'à Saki... aussi y répondit-il sans vraiment réfléchir.

"Je crois, dit-il à Saki, que la question était pour moi. Et pour y répondre, je dirais non. Ca ne me gêne pas. Vivre sans soleil, c'est dans ma nature au départ, même si je suis capable de rester dessous quelques instants, je ne l'aime pas vraiment. A vrai dire, ce qui me gêne le plus dans ma vie c'est la haine des autres vampires envers moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] EmptyMar 1 Aoû - 15:27

Saki se sentait honteuse mais n'en laissait rien paraître.

"Je me disait aussi."

Elle se tourna vers Jewël.


"Vous êtes le frère de... comment s'appelle-t-elle déjà... Hûwell Phylanfale, c'est ça, non?"

*Je suis vraiment trop curieuse. Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Chasse [libre]   Séance de Chasse [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † l'Extérieur † :: † La foret d'Apotria †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser