SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyVen 7 Juil - 0:17

Elyse marchait derrière Jewell quand ils arrivèrent enfin dans la forêt le paysage était digne d'un conte de fée et en même temps d'un film d'horreur avec un tueur tout droit sortit de l'esprit tordu de stephen king.
Elle se tourna vers Jewell un sourire malicieux sur ses lèvres rose pâle.


"D'accord je vais te montrer ce que j'arrives à faire avec mon don...mais je le contrôle pas très bien."

Elle pointa du doigt un arbuste mort tombé par terre puis elle concentra son regard couleur émeraude sur l'arbuste mort tout à coup l'arbuste s'éleva dans les airs à peu près à 10 mètres du sol.
Soudain il décrivit un arc de cercle dans le ciel.


"Oups je crois que j'ai fait une gaffe!"

En effet l'arbre se dirigea droit vers Elyse qui ferma les yeux et réussit à envoyer à 20 mètres l'arbuste mort.
Epuisée la jeune fille tomba à genoux et s'allongea dans l'herbe les yeux fermés en murmurrant d'une voix essouflée.


"Je crois que je me suis améliorée,le seul inconvénient c'est qu'après ce genre d'effort je suis vidée...
Tu ne dois jamais dépasser tes limites pour ne pas en perdre totalement le contrôle ce sont les paroles mot pour mot de ma grand-mère...
Elle aussi avait ce pouvoir.Mes parents croyaient même à un moment que j'étais possédée...
J'arrivais tellement pas à le contrôler qu'il ne pouvaient pas et ne peuvent m'approcher à moins de...15 mètres au moins ici je me sens bien..."

"Je me plaint mais après tout sans ce don je ne serais pas ici je ne vous auraient pas rencontrés toi et ta soeur.
J'imagine la tête de ma mère si elle savait que j'ai assisté à un cours de potions..."

Sur ces mots elle referma ses yeux et se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyVen 7 Juil - 21:09

Saki arriva dans la forêt essouflée par sa course après Elyse. Elle était énervée.

*Pourquoi je fais ça déjà? A oui, les excuses.*

Elle s'approcha d'Elyse et se pencha sur elle avant de lui parler.

"Je..je te demande pardon... de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure dans l'entrée, elle reprit son souffle et continua. Je m..me présente Saki Hanajima, j'ai quin...quinze ans."

Pfiouu. Saki n'était pas très habituée à courrir du coup, parler juste après cet effort était difficil pour elle. Après avoir respiré un bon coup, elle ajouta.


"Tu sais, si tu es fâchée à cause de mon impolitesse, je le comprendrais parfaitement."

*Voilà à présent je vais attendre gentiment sa réponse. Je VEUX qu'elle me réponde, je t'en prie.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: très surprise...   promenade nocturne... EmptyVen 7 Juil - 21:21

Elyse se leva pour saluer la jeune fille malgrès sa fatigue.

"Ne t'inquiètes pas au contraire il n'y a rien à redire sur ta politesse elle me fait d'ailleurs penser à celle des japonais de quelle origine es-tu si cette question n'est pas trop indiscrète Embarassed ?"

Comme elle était toujours fatiguée elle s'assit par terr en ramenant ses pieds sous son pantalon.


"Si tu veux on se reparlera dans le dortoir plus tard?"

En effet elle voulait rester seule avec Jewell en s'entendant prononcer ses propres mots elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyVen 7 Juil - 21:32

Saki se sentait presque rougir:oops: , Elyse était si gentille.

"Aucun problème. Elle s'arrêta songeuse un petit ainstant puis reprit. Au fait Elyse, merci du fond du coeur."

Après quelques secondes à peine de silence, Saki alla vagabonder dans les couloirs.

"Au fait je suis Japonnaise. A plus tard au dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptySam 8 Juil - 14:27

L'arrivé de Saki à un peu troublé Jewel. Il préférait rester seul avec Elyse. Par chance, elle partie. Jewel fut toujours surpris par ce qu'Elyse venait de faire.

*Incroyable..*

Jewel n'était pas fatigué du tout ; il voulait même rester éveillé toute la nuit en tant que Puma. Il voulait manger autre chose que ce qu'ils donnent à l'école.

Il regardait Saki partir, toute éssouflée, puis Elyse.

"J'avoue je suis impréssioné. Tu maitrises assez bien, tu sais. Enfin, c'est ce que je pense. Tu devrais juste l'exercer plus souvent !"


Il s'approcha d'elle et lui pris la main. De ce fait, ils marchèrent vers... Nul part ?

Ils ne parlèrent pas et il ne savait pas si il avait bien fait, peut-être qu'elle n'aimait pas qu'on la touchait... Mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: main dans la main   promenade nocturne... EmptySam 8 Juil - 15:20

Elyse eut à peine le temps de dire "ouf" que jewell la prit par la main et ils se mirent à marcher sans rien dire la jeune fille rougit et se decida à rompre le silence qui régnait.

"Qu'es qu'on fait maintenant?"

Elle s'arrêta lacha sa main et se mit devant jewell en attendant sa réaction.Un petit sourire malicieux s'était dessiné sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptySam 8 Juil - 22:43

Quand elle s'était mise devant lui, il ne savait pas comment réagir et dit tout bêtement avec un sourire charmeur :


"Heu.. Je ne sais pas se qui se cache derrière les pensées d'une fille comme toi... A toi de me dire I love you ."


Comme a toute situation où il se sentait gêné, il passa ses mains dans ses cheveux et cacha son visage devenu rouge...

Il voulu dire quelque chose, mais hésita. Il voulait enfaite lui faire un compliment que, sûrement, plein d'autres garçons auraient fait. Mais lui l'aurait dit avec son coeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: où aller?   promenade nocturne... EmptyDim 9 Juil - 23:28

Elyse se surprit elle même quand ses lèvres prononcèrent les paroles qui suivent.Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille en l'effleurant légèrement avec ses lèvres d'une voix à peine audible et très enjouée.

*Et si je le testais Rolling Eyes *

"Tu le découvrira peut-être...qui sait si tu cherches bien...mais je ne sais pas si j'ai envie de te le dire...Quand tu m'as pris la main tout à l'heure j'ai beaucoup appréciée..."

Puis elle s'allongea dans l'herbe laissant le vent jouer à sa guise avec ses longs cheveux et son débardeur qui découvriat à présent son ventre parfaitement plat.
La température lui était tellement agréable qu'elle ferma les yeux en attendant la réaction de Jewell.


*Je me demandes ce qu'il va dire après ça Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyDim 9 Juil - 23:46

"Tu as apprécié que je te prenne par la main..."

Dit-il en se mettant à côté d'elle.

"Tu apprecieras ça ?"

Elle, toujours les yeux fermés, était couchée. Jewel sourit, la reprit par la main et s'approcha de son visage... Il posa ses lêvres d'abord légèrement, puis l'embrassa tendrement.

Ayant fait ça, il se coucha aussi et ferma les yeux, à son tour. Son coeur était chaud comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 0:14

Elyse se lecha les lèvres puis elle se leva et s'allongea juste à côté de lui
La lumière de lune les baignait à présent de sa douce lumière tamisée.Elle trouva d'ailleurs Jewell très beau sous cette lumière qui mettait la couleur de ses cheveux en valeur.Elle s'approcha de lui et lui caressa le visage puis ses cheveux.

"Oui j'ai appréciée et toi aussi je crois que je t'apprécies..."

Puis elle mit son visage juste à côté du sien et se mit à lui murmurrer à l'oreille.

"Il se fait tard je crois que je vais rentrer..."

La jeune fille n'avait pas envie de dormir mais elle ne pouvait pas passer toute la nuit dans la forêt bien qu'elle soit en bonne compagnie.La deception se lisait clairement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 0:54

Lui aussi se sentait bien et ne voulait pas tout gâcher...

"Je te racompagne à ton dortoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 1:07

Elyse fit un peu la moue lorsque Jewell lui dit qu'il allait la raccompagner à son dortoir.Elle se leva même si elle n'avait pas très envie de le quitter.Elyse bouda un peu et se mit à rouspeter

"Il n'est pas si tard que ça après tout!Cela faisait longtemps que je n'avais pas passée de bons moments avec quelqu'un que j'apprécies.En plus j'ai pas du tout sommeil je suis en pleine forme!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 11:16

"Moi aussi.. Enfaite, je comptais te raccompagner et revenir ici. Je serais ravi que tu restes... ! Et puis, on peut dormir dehors >.<"

A cette phrase, il pensais à Huwell car une fois, il s'étai changé en puma et sa soeur dormi sur lui, en boule. Sa le fit rire un instant...

"Tu ne veux pas prendre des photos de corbeaux, par hazard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 12:05

Elyse s'allongea sur le dos les yeux grands ouverts son appareil photo à la main car un groupe de corbeaux venait de passer dans le ciel elle les prit en photo.Elle se leva car sa pellicule allait se finir.

"Voilà enfin finie!Je suis impatiente de pouvoir les développer...Il me reste une photo allez fais moi un sourire What a Face "

Elle le prit en photo avant qu'il ait eu le temps de dire quelquechose.

"Es-ce que tu pourrais te changer en puma?Si ça te dérange pas Embarassed Qu'es ce qu'on va faire maintenant?"

Pour réfléchir Elyse s'allonga sur le ventre en battant des jambes d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 13:23

Jewel parti derrière une hai et se changea en puma. Il s'pprocha d'Elyse et lui lecha la joue. Il frotta son museau aux doigts d'Elyse. Il aimait qu'on lui caresse le crâne (Aller, carresse mon crane !Very Happy).

Jewel ronronna en s'étirant. Le flash de la photo lui est encore rester...
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 15:02

En plus d'aimer les corbeaux Elyse appréciait particulièrement les félins quand Jewell revint transformé en puma elle s'accroupit rit un peu.
Lorsqu'il la lecha ensuite elle commença à caresser son poil si doux d'abord son dos ensuite son crâne ce qu'il semblait vraiment aimer.
Elle enlaça ses bras autour de sa tête sa fourrure était si douce si réconfortante.


"Tu es si doux..."

Elle le regarda ronronner comme un chat avec un regard rempli d'affection et de charme.Elle le trouvait tellement mignon qu'elle lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 21:42

On pouvait dire que Jewel aimait ça ! Cependant, il voulait parler et reparti se changer... Quand il revint, il dit avec bonne humeur :
"La vie est courte... Faut profiter de tout plainement !"


Il ne savait pas se qu'il voulait dire par là... Mais ces mots sortirent tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 22:34

Elyse ouvrit grand ses yeux quand elle entendit ses mots sortir de sa bouche non pas qu'elle était choquée mais elle se demanda ce qu'il voulait dire par là.

"Euh...Qu'es ce que tu voulais dire par
Citation :
"Faut profiter de tout plainement !"


*es ce que j'ai vraiment envie de le savoir... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyLun 10 Juil - 23:44

'Moi même je sais pas. Enfin, si. J'veux direpar là que chaque instant, il faut les savourer. Sa passe vite et après, sa ne reste qu'un souvenir..."

Il avait répondu sur un ton innocent. Les paupières d'Elyse se fermèrent peu à peu et Jewel la prit dans ses bras.

"Tu ne peux pas savoir à quel point je suis bien avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne... EmptyMar 11 Juil - 8:31

Elyse le serra très fort contre elle tellement qu'elle entendait son coeur battre.Elle se sentait si bien en sa présence.D'une voix suave elle lui chuchota à l'oreille.

"C'est la première fois que je me sens aussi avec quelqu'un...Il faut que tu me promettes quelquechose...Promets-moi de ne jamais me mentir et surtout de me dire toujours ce que tu penses même si ça na va pas me faire plaisir.Tu es d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyMar 11 Juil - 15:55

"Mais... Pourquoi tu dis ça ?"

Il était inquièt, mais il promis comme même.


"Je te le pomets !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne... EmptyMar 11 Juil - 18:17

Elyse se tourna vers lui un sourire apaisée.Elle leva ses yeux vers lui avec un regard innocent.Elle lui tira la langue et se mit à chuchoter.

"J'ai pas envie de te le dire...C'est un secret tu ne le saura que quand je l'aurais décidée."

Elyse embrassa longuement Jewel puis elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux elle commença même à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyMar 11 Juil - 18:53

"Oohhh, me fais pas ça ! Dis moi Very Happy"

Il s'était mis au-dessus d'elle avec un sourire voulant dire qu'il allait l'énerver avec ça si elle ne se décidait pas à dire quelque chose !

"Alors ? Ca a rapport avec quoi ? Ou qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: provocation   promenade nocturne... EmptyMar 11 Juil - 23:31

Elyse se leva brusquement et se mit à faire les cents pas autour de Jewel l'air pensif.Elle s'arrêta devant et commença à lui parler sur un ton malicieux.

"Ce secret...c'est que tu dois m'attraper pour le savoir!"

Avant qu'il ait eue le temps de dire quoi que ce soit Elyse se mit à courir puis elle alla se cacher derrière un buisson en s'empêchant de rire.

*J'adore faire la gamine Twisted Evil !J'espère qu'il va pas me trouver Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

promenade nocturne... Empty
MessageSujet: promenade nocturne...   promenade nocturne... EmptyMer 12 Juil - 0:03

Jewel tricha, il se changea en puma et renifla son odeur...
Avec la discrétion d'un félin, il la trouva, derrière un buisson...
Il grogna, comme pour la faire peur et sauta dessus... Puis, il la regarda, l'air de dire :


*Le jeu n'a pas duré longtemps... Attrapée !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne...   promenade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † l'Extérieur † :: † La foret d'Apotria †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser