SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dead like me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

dead like me Empty
MessageSujet: dead like me   dead like me EmptySam 15 Juil - 9:47

Depuis peu j'ai une idée qui me trotte dans la tête mais avant d'en parler je voudrais vous parler d'une série que j'adore Exclamation Si vous connaissez dites-le et si vous connaissez pas...que pensez-vous de son histoire Question

DEAD LIKE ME

Etrange me direz-vous ce nom de série mais vous serez encore plus surpris en entendant l'histoire:

A 18 ans, George Lass est une jeune fille comme les autres jusqu’au jour où les toilettes de la station Mir tombent et l’écrasent. Morte, George reste sur terre comme "faucheuse". Sa mission : attraper les âmes des personnes juste avant qu’elles ne meurent.

Georgie Lass, se désintéresse de tout ainsi n'est-elle jamais déçue. Elle vit avec impassibilité sa vie du haut de ses dix huit printemps. Ses armes sont le cynisme et la satire quotidienne.Avant sa mort s'était la reine du "je m'enfoutisme".

Elle décide ainsi d'arrêter ses études, à quoi bon! Elle habite chez ses parents et a une petite soeur de dix ans, Réggie, à qui elle n'adresse jamais la parole.

Mais voilà, un matin alors qu'elle rejoint son travail qui ne lui procure aucune satisfaction, elle est heurtée par un résidu de la station Mir et plus exactement par la lunette des toilettes. Avant sa mort s'était la reine du "je m'enfoutisme".



Décédée, elle est prise en charge par de curieux personnages qui lui révèlent que pour elle il n'y aura pour le moment, ni paradis, ni enfer, mais elle devra se saisir de l'âme des humains avant leur mort, en somme elle devient une faucheuse, une non-morte une entre-deux.

L'équipe est formée de Rube, le chef, qui confie les missions aux faucheurs, Betty, une jeune et belle femme complètement délurée et sensuelle, Roxy, sévère et la seule à travailler, et le séduisant mais un peu frappé, Mason.

Ils sont tous des entre-deux et comme maintenant George, ils doivent exécuter leurs missions, ils ne perçoivent aucun salaire et bénéficient d'une autre enveloppe corporelle. Ils ne provoquent pas la mort mais attendent nonchalamment le passage des Sépulteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hûwell Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Hûwell Phylanfale


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dans son coeur...
Pouvoirs : PC, Music (VK, française,..), lire, écrire
Date d'inscription : 20/06/2006

dead like me Empty
MessageSujet: Re: dead like me   dead like me EmptySam 22 Juil - 17:27

Bizarre... mais pourquoi pas ? Mais personne remplacera Kumon, mon ami faucheur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
 
dead like me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Général † :: † FloOd †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser