SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vieux livre,vielle magie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicitas Ruebus
† Ptit Nouveaux †
Félicitas Ruebus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptySam 22 Juil - 16:01

Félicitas entra dans la bibliothèque,paradis des livres.Elle marcha en sillence entre les rayons et les tables.Cherchant livres et ouvrages.Elle s'arrèta,soudaint.Ses longs cheveux,ses très longs cheveux à vrai dire,tombais dans son dos,brilland et étonament doux.Elle portait un haut cour en dentelle blanche et unecourte jupe noire.Elle s'arrèta,donc,et possa un doit sur le plus vieux ouvrage de la bibliothèque.Elle le pris et parti s'assoir à une table.Elle était entrain de regarder le livre,tout pousièreux et froiser,penchée dessus,ses longs cheveux devant son visage en un rideau de cheveux brun quand soudaint...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cascadia.lolforum.net
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptySam 29 Juil - 17:36

"Bonjour."

Saki venait de voir la jeune fille s'assoir c'était visiblement, comme elle, une nouvelle arrivante. Malheureusement sa voix monocorde presque glaciale n'avait donné aucun ton chaleureux à son bonjour.
Son livre sur les fantomes sous le bras, elle demanda.


"Je peux m'assoir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Félicitas Ruebus
† Ptit Nouveaux †
Félicitas Ruebus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyLun 31 Juil - 16:17

La jeune fille leva doucement les yeux vers Saki.Ses long cheveux de chaque côter de son visage,comme un rideau.Elle sourit à la jeune fille.Se qui rajouter à son visage un air angélique.
"Bonjour."
Contrairement à sa voix,qui,elle,était assez froide et neutre.
"Oui.Un livre sur les fantômes?Très intérésent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cascadia.lolforum.net
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyLun 31 Juil - 22:14

Saki regarda Félicitas presque surprise, c'était la première fois de sa vie qu'elle rencontrait quelqu'un qui avait l'air tout aussi taciturne qu'elle.

"Oui effectivement, c'est très interéssant. En fait je voudrais savoir si parfois je communique avec les ondes de fantomes ou bien si je capte les ondes résiduelles du passage d'un être vivant.
Au fait, je me présente, Saki Hanajima, et toi tu es..."


Saki regarda son interlocutrice attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Félicitas Ruebus
† Ptit Nouveaux †
Félicitas Ruebus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyLun 31 Juil - 22:27

Félicitas leva un sourcil et regarda Saki en sillence pendant un instent.Puis sa bouche se fendi en un petit sourire,au coin des lèvres et elle se présenta.
"Et bien...C'est très intérésent.Moi mème ayant dèjà rencontrer un fantôme..Enchanté,jeune demoiselle.Moi c'est Félicitas Ruebus.Et comme tu peut le voir,je lis un livre sur l'origine de la magie.CHose tout aussi intérésente,non?"
La jeune fille sourit.Elle se retourna et se repencha sur son livre,se qui eut pour effet de refaire tomber ses cheveux devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cascadia.lolforum.net
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyMar 1 Aoû - 15:15

Saki eu comme un rictus intérieur avant de répondre.

"Effectivement ce doit être très interressent mais en toute franchise, je pense que vous ne trouverez dans ce livre que des hypotèses étant donné que nous ne pouvons pas même connaître l'origine de la vie, celle de la magie est encore plus difficil à expliquer car elle n'est pas tout à fait concrète."

*Tout cela donne à réfléchir.*

Saki ouvrit son propre livre et commença le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyDim 13 Aoû - 15:26

Emil ne savait pas quoi faire de sa vie, une fois encore. Il était dans la bibliothèque et cherchait un bon moyen de s'éclater. Il vit alors deux filles en plein duel d'intelligence.

Il pris un bouqin parlant de ses pouvoirs à la va-vite, et s'élança sur la chaise à côté des deux filles.


" Salut les filles ! sa va bien ?"

Son accent russe était parfaitement audible et son sourire de méchant garçon le rendait charmant.
Il ouvri d'un air dédaigneux son bouqin et fit semblant de le feuilleter tandis qu'il réfléchissait au meilleur moyen de faire dégénérer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Félicitas Ruebus
† Ptit Nouveaux †
Félicitas Ruebus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyMar 15 Aoû - 16:01

Félicitas s'apprètait à répondre à Saki quand un jeunne homme fit son apparition dans la pièce,plutôt remarquée,comme apparition...Elle le regarda et l'écouta se présenter à elles,sans parler ni bouger.Elle leva un sourcil.Puis un lèger sourire apparut sur le visage de la jeune fille.Elle devina qu'il fessait semblant de lire...Elle pris le livre du jeune garçon d'une main et le baissa sur les genoux d'Emil.Elle se pencha vers le jeune garçon,et le regarda dans les yeux,avec une petite pointe d'ammusement sur le visage.Ses long cheveux bruns touchait mème le livre d'Emil.Elle eut un légers sourire.
"Tu ne lis pas vraiment,je me trompe Casanova?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cascadia.lolforum.net
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyJeu 17 Aoû - 17:26

Saki avait bien ressentit quelque chose de troublant dans les ondes du jeune homme.

"Félicitas a raison; tu tournes les pages beaucoup trop vite même si tu voulais simplement voir les titres.
Et puis tu n'as pas les ondes de quelqu'un qui veut juste lire. Si tu a l'intention de mettre la pagaye et de nous déranger pendant qu'on lit comme tu l'as fait la dernière fois
[voir Chenapan], je compte bien t'en faire passer l'envie."

Saki avait prononcé ses derniers mots d'une froideure que l'on pourrait qualifier de meurtrière. Quand elle commençait un livre elle détestait être interrompus de façon si stupide.

*Il est mignon mais c'est pas une raison!*

En pensant cela, Saki eu un peu honte et son teint devînt rose très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyJeu 31 Aoû - 14:09

Emil se mis à ricaner, faisant tourner entre ses doigts sa casquette militaire, les yeux levés au ciel.

" la ptite lis dans les pensées ont dirait !"

L'attitude de pimbèche froide et sans coeur de la ptite brune qui se trouvai devant lui était vraiment patétique... il allait en jouer, c'était certain...

Il ne se leva pas, mais remis sa casquette sur ses cheveux blond décolorés puis balança son bouquin sur la table d'un geste dédaigneux.


" Alors chérie, Que feras-tu pour m'empècher de faire ce que je veux ? "

Ses beaux yeux bleu ciel et son sourire charmeur n'était pas sa seule arme, bien qu'elle soit éfficace. Il attendait une réponse explosive...
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: en quête de mon moi profond   Vieux livre,vielle magie. EmptyJeu 31 Aoû - 17:56

Elyse venait de pénétrer dans la bibliothèque c'était d'ailleurs la première fois de avie qu'elle y allait de son plein la vraie raison de ce revirement était qu'elle voulait faire des recherches sur son pouvoir.
Elle portait un énorme livre sur la télékynésie et elle chancelait légèrement sous son poids.


*Heureusement que je n'ai pas mis une jupe.*

Au lieu de son habituelle jupe longue noire elle portait un jean très large taille basse avec une petite chaine qui portait une petite clochette un tee-shirt rayé rouge et gris troué d'un peu partout et une veste gris clair zippé.
Elyse poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle atteignit une table et qu'elle posa le livre.
Pour être plus à l'aise pour lire elle sortit un ruban rouge et les attacha à la hâte.
La jeune jeune fille commença à peine à lire qu'elle se trouva dérangée ses voisins de la table voisine dont Saki faisait d'ailleurs partie.
D'un air un peu mécontent elle alla demander au jeune homme présent de cesser son rafût.
Elle se dirigea vers lui avec un air agacée.


"Salut excuse-moi mais je voudrais lire...alors j'aimerais bien que tu fasse un peu moins de bruit s'il te plaît es ce trop demander?"

Elle fit un petit sourire à Saki et à l'autre fille puis elle reporta son regard agacée sur le garçon qui semblait très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyVen 1 Sep - 15:57

Saki était contente de croiser Elyse malheureusement, les ondes d'Emil étaient de plus en plus désagréables. Décidément, il la cherchait.
Elle rendit son sourir à Elyse puis répondit à Emil du même ton glacial sans, comme à son habitude, élever la voix.

"Je vais essayer de t'expliquer de façon que tu comprenne tout.
Mon pouvoir c'est de contrôler les ondes, je peux en envoyer des bonnes comme des mauvaises; un jour, j'ai faillit tuer quelqu'un mais comme je ne suis pa une meurtrière, je te ferais, au maximum, passer un séjour de plusieures années à l'hôpital.
Si cela ne te convînt pas je ne peu rien faire d'autre."


Elle avait prononcé sa dernière phrase d'un ton catégorique, mais vu le caractère du garçon, elle n'espérait pas qu'il se calme pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyVen 1 Sep - 16:53

Emil pris un air bien plus sérieux que coutume lorsque la ptite pimbèche de voisine de table vint s'imiçer dans leur conversation. Il se levat, la dépassant de bien 15 centimètres, et eu un sourire méchant.

Sa peau blanche et lumineuse lui donnai l'air d'un ange qu'il ne serai jamais et son jean large laissai entrevoir sa minceur malgré tout.


" Tes parents t'ons jamais apris à ne pas couper la parole ? "

Ensuite il se tourna vers la ptite qui controlai les onde de chez pas quoi, et il s'appuya sur le bord de la table avec ses deux mains longues et pâle, ses bracelets à piques sintillant dans la lueur du soleil.

" Pourquoi tant de haine ma belle ? Je ne suis pas si méchant tu sais ? si je l'était tu serais déja cour-circuitée depuis belle lurette... "

Puis il pris son bouqin d'une main, et se redressa avec grace. Il leur lança un regard froid et sans pitié qu'il n'avai pas l'habitude d'utilisé puis s'avança vers les rayonnages de livres qui se trouvai pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: piquée au vif   Vieux livre,vielle magie. EmptySam 2 Sep - 0:42

Elyse commençait à se mettre en colère car Emil venait de la provoquer en usant de sa grande taille et en parlant de son éducation.
Ce mec un peu survolté l'avait piquée au vif et ça il allait le payer d'une manière ou d'une autre verbalement ou physiquement selon son humeur.
Elle s'avança vers lui puis lui tapota l'épaule l'air énervé.


"Si tu veux savoir petite pile électrique ses dernières années mon père n'en a même pas eu l'occasion...
Me cherche pas steplaît sinon tu risques de ne pas avoir encore l'occasion de te la jouer bad boy.
C'est vrai t'es pas méchant mais arrogant avec un ego surdimensionné!"

L'air satisfait elle retourna s'asseoir satisfaite de ne pas avoir usée de son don.Elle envoya balader une mèche rebelle et commença à lire avec concentration son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptySam 2 Sep - 10:32

Emil se mis à rire et lui envoya bruyament un baisé du bout des doigts !

" Merçi pour la leçon de chose, baby ! "

Et il s'éloigna mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptySam 2 Sep - 12:19

Saki fulminait. C'était presque aussi intense que se fameux jour.
Elle se leva d'un bon fesant balancer la table et hurla comme elle ne l'avait jamais fait à l'intension d'Emil.


"JE NE SUIS PAS TA BELLE ET J'AI UN PRENOM, C'EST SAKI! ET TOI VISIBLEMENT TES PARENTS NE T'ONT JAMAIS APPRIS A ETRE MOINS FAMILLIER AVEC LES PERSONNES QUE TU VIENS DE RENCONTRER!!!!!!"

Un instant elle avait cru ne plus contrôler ses pouvoirs mais heureusement pour le jeune homme, ce n'étaitpas le cas.

*Sinon qui sait ce qui se serait passé.*

Saki, en plus de trembler de rage, tremblait de peur, la peur qu'elle de ne plus contrôler ses pouvoirs.
Elle s'excusa auprès de Félicitas pour la table, et d'Elyse pour le bruit et se remis à lire toujours autant en colère mais également troublée.


*Cette école me change considérablement et ça me fait peur.*

Saki ne se concentra plus que sur son livre car elle voulait oublier cette peur.

[à titre d'information je ne suis pas petite vu que je fais 1m71 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emil Nötveid
† Ptit Nouveaux †
Emil Nötveid


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans Ton Cul !
Date d'inscription : 17/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptySam 2 Sep - 13:56

* Ha ! les filles sont vraiment toutes cinglées ! *

Emil, toujours mort de rire, se retourna pour admirer son oeuvre. Il avait enfin réussi à les foutre toutes hors de leur limites ! Il était vraiment très fort ! Twisted Evil

Il leur fit un ptit signe d'aurevoir, et s'éloigna en direction de la porte.


" A bientôt jolis princesses capricieuses..."

Lorsqu'il fut près de la porte, il posa sa main sur le mur, et la lumière de la bibliothèque vacilla et s'éteingis dans un grand bruit de générateur hors service.

Il se mis à ricaner et sortit.


[ LA FONTAINE ]
Revenir en haut Aller en bas
http://globuline.bloxode.com
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. EmptyLun 4 Sep - 20:14

Saki se mit à pleurer elle ne savait pas pourquoi mais Emil avait fait ressurgier en elle des actions qu'elle n'avait finalement jamais faite. Elle fut néanmoins contente qu'il est était la lumière de la bibliotèque aisi avec un peu d'effort et de silence, personne ne remarquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux livre,vielle magie. Empty
MessageSujet: Re: Vieux livre,vielle magie.   Vieux livre,vielle magie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux livre,vielle magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel livre ou manga lisez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le Château † :: † BiBliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser