SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Angel Evans [VALIDER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Evans
† Ptit Nouveaux †
Angel Evans


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Angel Evans [VALIDER] Empty
MessageSujet: Angel Evans [VALIDER]   Angel Evans [VALIDER] EmptyDim 17 Sep - 16:14

Pseudo : Angel Evans

Äge: 15 ans

Taille : 1m64

Description physique
: J'ai une taille normal pour mon âge, j'ai de longs cheveux bruns avec des mèches rouges, une frange, des yeux marrons qui peuvent jeter un regard froid et percent, je suis généralement habillé en noir ou dans les couleurs foncés, j'ai un tatouage sur l'homoplate droite qui est une fée.

Caractère : Je suis un peu solitaire mais pas trop. Je suis très timide et ne vais pas facilement vers les gens, je sais aussi les écouter lorsqu'ils ont des problèmes, si je suis seule je retse dans un coin et je dessine ou je joue de la guitare ou encore du violon.Si on me cherche on me trouve, je ne suis pas du genre à m'enervé pour un rien mais si on lance des insultes sur ma famille, mes amis ou moi, je cogne.Je suis très généreuse et gentille par contre j'ai de temps en temps la tête dans les nuages.

Situation familiale : J'ai un grand frère:Léo qui a 18 ans et que j'adore par contre j'ai une petite soeur que j'adore moins qui se nomme Léa et qui a 12 ans.Mes parents sont divorcés, nous vivons avec notre mère ;Catherine.Notre père Anthony vit maintenant avec una autre femme dans un petit village en Corse.

Origines : Je suis Française et un peu Italienne par ma grand-mère puis Irlandaise par mon grand-père.

Loisirs : Je joue au volley-ball, de la guitare et du violon et je dessine souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Evans [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Hearthgrave [VALIDER]
» Nemesis Crew [VALIDER]
» Elyse Dremstrach [VALIDER]
» heian Moroeil [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le ForuM † :: † PrésentaTion †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser